UNION CYCLOTOURISTE ROUERGATE : site officiel du club de cyclisme de ONET LE CHATEAU - clubeo

ARTICLE DE PRESSE A.G. 2023

30 novembre 2023 - 20:45

Veuillez trouver ci-joint la copie de l'article paru sur le journal suite à notre assemblée générale. En complément, quelques infos de l'activité du Bureau : nous avons accompagné Dany et Anne Marie (élues au Comité Régional dimanche dernier à Réalville). Quelques membres du Bureau ont également accompagné nos trésoriers, Michel et Georges, au café associatif du Crédit Agricole du Faubourg pour recevoir le chèque de 1000 €. Nous étions aussi avec Claude Clamens à la soirée du Comité Départemental Olympique : il a reçu le 5ème prix suite au concours photo "Sport et féminines". Cette photo représentait les féminines du club sur le Causse Méjean.